
Son pitch ?
"Voilà, c'est fini... Les maisons de Wisteria Lane sont vides, les femmes au foyer désespérées de Fairview ont rangé leur tablier et leurs talons hauts. L'Amérique dit au revoir à celles qui ont, pendant près d'une décennie, symbolisé la femme américaine. A la fin de cette saison, les Desperate Housewives vont quitter pour toujours les petits écrans. Après 8 ans de bons et loyaux services, 8 ans d'adultères scandaleux, de petits meurtres entre amies et de délicieuses tricheries. 8 ans d'un phénomène devenu mondial.
DESPERATE HOUSEWIVES est diffusée dans plus de 70 pays, son audience mondiale se compte en centaines de millions de téléspectateurs. Au-delà des chiffres, la série est devenue partie prenante de la pop culture universelle. On ne compte plus les couvertures de magazine, les séries qui s'en inspirent, les émissions de télé-réalité qui la copient, les références dans tous les domaines, du porno à la politique. Bien entendu, avec les années, les chiffres d'audience ont baissé mais son impact dans notre culture populaire n'a jamais été nié.
A la fin de cette 8e saison, il en sera donc fini de ces femmes au foyer désespérées. Mais nous avons voulu les rencontrer une dernière fois. C'était en janvier dernier, à quelques mois de la fin du tournage de la saison. Eva Longoria, Marcia Cross et Felicity Huffman ont accordé une interview à Didier Allouch. Des interviews résumées dans une émission spéciale de 20 minutes. Une dernière rencontre, un dernier au revoir, un dernier baiser..."
Dans quelle saison tu l'aime le moins ?
Que pense tu de ses changements ?

FAN-BLOG-MD, Posté le dimanche 05 août 2012 10:42
60